| le sport en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
requin85 oeuf
| Sujet: le sport en général Jeu 25 Mar - 22:38 | |
| ca fatigue ca fais transpirez et il faut faire un effort | |
|
| |
louise poule
Nombre de messages : 369 Age : 28 Localisation : lyon (mais bretonne) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: le sport en général Lun 12 Avr - 16:44 | |
| je suis trop d'accord avec toi!! | |
|
| |
Hugo poussin
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : Hérault (village paumé) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: le sport en général Lun 12 Avr - 22:51 | |
| ouate??? mais vous etes ouf vive le sport sa demonte et vive le sport sa rend chaud et sa fait craquer ma copine =) | |
|
| |
louise poule
Nombre de messages : 369 Age : 28 Localisation : lyon (mais bretonne) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: le sport en général Mar 13 Avr - 14:37 | |
| je suis contente pour ta copine mais personnellement le sport, sa m'emme*de | |
|
| |
Hugo poussin
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : Hérault (village paumé) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: le sport en général Mar 13 Avr - 15:44 | |
| après elle m'essui avec la langue =) | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: le sport en général Dim 18 Avr - 20:07 | |
| pas besoins de détaille, j'ai pas du tout envie de faire sa ac mn petit copain | |
|
| |
Hugo poussin
| Sujet: Re: le sport en général Lun 26 Avr - 19:42 | |
| le pauvre il doit souffrir avec une tel débil mentale.... | |
|
| |
sirine oeuf
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: le sport en général Mer 16 Fév - 1:42 | |
| Le sport c nul moi on me dit de faire 3 tour de terrain j'en fais 1 seule! et vous?? | |
|
| |
Titipop poule
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: le sport en général Mer 9 Mar - 14:09 | |
| Hélas hélas... ô rage ô désespoir ô heure de sport ennemie, n'ai je donc tant vécu que pour transpirer ainsi ?
Le sport... étrange activité ma foi aussi inutile que primitive... Notre instinct premier nous amène à nous obliger à savoir qui est le meilleur ! Cependant ! Nous en avons besoin si on ne veut pas ressembler à des des boules de graisse informe. Alors le sport comme l'endurance, pour ceux qui n'aime pas courir, ou la dance, pour ceux qui ont la grâce d'une courgette et le badminton pour ceux qui réagissent après que la balle ait percuté le sol, évidemment... je comprends que ça ne soit pas terrible ! Mais le sport est avant tout fait pour s'amuser ! Et oui ! et ceux qui ne me croient pas peuvent continuer à aller râler sur leur jogging.
En fait, le secret, c'est que à l'école, le sport est amusant uniquement si toute votre classe s'entend bien :) | |
|
| |
Hugo poussin
| Sujet: Re: le sport en général Lun 21 Mar - 21:07 | |
| Ahh les filles serieux y a pas plus paresseux que vous!!! personellement je fais bcp de sport et 3 tours de terraine je m'estime heureux!!!! Au foot on nous demande de faire le max de tours en 1heure et sans marcher apres a vous de trouver votre rythme...... | |
|
| |
sirine oeuf
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: le sport en général Mar 29 Mar - 21:38 | |
| Tes malade c'est trop difficile tu comprend pas commend son les fille on deteste le sport ... LOL | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: le sport en général Lun 13 Juin - 0:41 | |
| Nous d'abord on a le droit d'avoir notre avis! et de deux on aime bien et vous vous aimez bien Donc chacun son truc!! Et je suis pas une débile mentale!!! | |
|
| |
sirine oeuf
| Sujet: Re: le sport en général Mar 1 Nov - 19:20 | |
| Mdr vous vous detester vous deux un !LOL sa fait rire | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: le sport en général Dim 5 Fév - 1:11 | |
| Mais non! Pour ma part je l'aime bien hugo! On dit bien qui aime bien châtie bien alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sport en général | |
| |
|
| |
| le sport en général | |
|