| concours de blague et venez nombreux ! | |
|
+3requin85 sky marmotte sarah 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu poussin
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Dim 28 Sep - 14:07 | |
| -Maman je veux des nouilles. -Mange toi toi meme . | |
|
| |
sarah poule
Nombre de messages : 455 Age : 24 Localisation : près de mon dragon Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Mer 15 Oct - 15:37 | |
| bon , on continue , j'etait encore folle .
comment fait un fantome pour se faire voir ?
il prend un pot de peinture rouge avec un pot de peinture fluo , il prend le pot de peinture , rouge , l'avale , puis fait pareil avec le pot fluo , il va en pleine vile et va dans un resto eteint | |
|
| |
sarah poule
Nombre de messages : 455 Age : 24 Localisation : près de mon dragon Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Titipop poule
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Ven 21 Nov - 20:06 | |
| Moi j'ai une super charade :
mon 1ER est une rondelle de saucisson sur un boomerang mon 2EME est une rondelle de saucisson sur un boomerang mon 3EME est une rondelle de saucisson sur un boomerang mon 4EME est une rondelle de saucisson sur un boomerang mon 5EME est une rondelle de saucisson sur un boomerang mon 6EME est une rondelle de saucisson sur un boomerang
Mon tout est une saison
Le primptemps (car les six rondelles sont de retour) | |
|
| |
louise poule
Nombre de messages : 369 Age : 28 Localisation : lyon (mais bretonne) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Dim 23 Nov - 17:44 | |
| une devinette: pourquoi les vaches ne parles t elles pas?
Parce que sur le panneau y a marquer LA FERME (tais toi quoi) | |
|
| |
louise poule
Nombre de messages : 369 Age : 28 Localisation : lyon (mais bretonne) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Mar 25 Nov - 20:03 | |
| deux blondes sont sur un pont et elles se disputes pour savoir si en dessous c'est le Rhône ou la Saône y 'en a une qui descend pour voir. elle remonte 2h00 après et l'autre lui dit - alors c'est le Rhône ou la Saône - aucun des deux c'est l'autoroute !!
drôle non? tu peut afficher le classement stp | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Mar 25 Nov - 20:06 | |
| DEVINETTE
quel est le sport le plus fruité??
la boxe parce que tu te prend une pêche en plaine poire tu tombe dans les pommes et t' ose pas ramener ta fraise | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Mar 24 Fév - 19:06 | |
| c'est très gentil ne vous bousculez pas tous pour me donner le classement HEIN!!!
en tout cas j'en ai une autre: Qu'est-ce qui serait vraiment idiot pour un parapluie qui s'ouvre automatiquement
????????????????????????????????????????
Réponse:
Qu'il fonctionne à l'énergie solaire! | |
|
| |
Titipop poule
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Ven 6 Mar - 18:57 | |
| moi j'ai une devinette:
il y a un carré et ya marquer:
|
| |
Titipop poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Dim 8 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Sam 14 Mar - 16:19 | |
| non parce que dans tRois il y a un r | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Sam 14 Mar - 16:21 | |
| j'en ai une autre:
il y a un losange et dans ce losange il y a marquer:
|
| |
sarah poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Dim 22 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Ven 27 Mar - 16:00 | |
| non:
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Ven 27 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Titipop poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Jeu 9 Avr - 18:43 | |
| MOI j'ai une autre question !!! QUI est sensé afficher le classement ????? | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Sam 2 Mai - 10:26 | |
| j'en sais rien, je sais juste que c'est ce que j'attends depuis au moins trois millénaires mais bon,restons ZEN | |
|
| |
Titipop poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Dim 3 Mai - 18:20 | |
| Dis donc j'ai l'impression qu'on est comme dans le film "je suis une légende" et que tous le monde a disparut et qu'on est les seules survivantes... | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Ven 15 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Titipop poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Jeu 21 Mai - 17:25 | |
| Mais naaaaaaaaaannn !!! c'est le moment où les aliens débarquent sur terre !!! | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Jeu 28 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
sarah poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Mer 10 Juin - 20:16 | |
| si je peux jouer avec vous , on peut dire que je suis un zombie ? ca fait lontemps que je viens plus ... | |
|
| |
louise poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Dim 14 Juin - 14:08 | |
| je sais pas si tu doit nous demander la permission mais bon moi je penche pour oui !! | |
|
| |
sarah poule
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! Mar 16 Juin - 15:05 | |
| bon , heu , et titipop ? ca te dit que je sois un zombie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de blague et venez nombreux ! | |
| |
|
| |
| concours de blague et venez nombreux ! | |
|