c'est troooooooooooooooop bien !!!!!!! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! C'EST LES VAC ! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !
sarah poule
Nombre de messages : 455 Age : 24 Localisation : près de mon dragon Date d'inscription : 12/12/2007
j'a du faire une enooooooooooooorme disserte , et c'etait tellement long qu'elle etait pigmentée de pauses , et EN plus , j'ai du chercher avec une sorte de chiffre et alphabet vierzon , faire une chronologie ET EN PLUS , j'ai du encore croire a ce que tout ca , c'etait dans le francais et les maths ! de 4 heures a environ 8/7 heures ou 6 heure minimum ! j'ai cru que je n'y arriverait JAMAIS !!!
note : mais heureusement que maintenant , c'est fini ce cauchemar et j'ai j'usqu'a septembre pour du beau temps (enfin pas tellement) pour lire , juer , et jouer a la WII !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ah Viva l'Equitatioñ !
Ah Viva l'Equitatioñ !
Page 1 sur 1